Rôles

Réunir en association professionnelle les tours opérateurs, grossistes et consolidateurs de voyages du secteur expéditif, pour maintenir et rehausser le statut de la profession.

Réunir

Promouvoir les avancées techniques utiles aux tours opérateurs ainsi que les intérêts communs des membres, faire des représentations auprès des autorités gouvernementales, des médias d'information et du public en général, afin d’atteindre les objectifs de l'association.

Promouvoir

Favoriser la réalisation de projets collectifs destinés à enrichir l’industrie et lui assurer un rôle plus important dans l'économie du Québec.

Favoriser

Facilite les contacts entre membres, entre les tours opérateurs et le public, ainsi qu’entre associations régionales et étrangères de même nature, avec les gouvernements et autres organismes par l'organisation de séminaires et la participation à des congrès.

Faciliter

Représenter les tours opérateurs au comité personnel de l'OPC, en regard à l'application de la loi et des règlements sur les agents de voyages, ainsi que la gestion du Fond d'indemnisation des clients des agences de voyages, afin de fournir aux voyageurs la plus grande protection financière possible au plus bas coût.

Représenter

Exercer un rôle de surveillance sur les membres, formuler un code d'éthique, et ainsi accorder au public voyageur certaines garanties de probité.

Exercer

Copyright (c) 2018 Association des Tour Opérateurs du Québec. Tous droits réservés.  All rights reserved.

Design de site web par Starling Memory